En 2019, je te souhaite d'être qui tu VŒUX

En 2018, j’ai fait je crois plusieurs révolutions personnelles et je sais que je vais en faire encore de nombreuses.

Mais pour le merveilleux de l’année passé, je voudrai d’abord remercier 2018 et toutes celles et ceux que j’ai croisés qui m’ont permis d’être aujourd’hui toujours plus proche de l’être humain que je suis au fond, que je ne connaissais pas et découvre chaque jour en toute simplicité. Alors en 2019, je te souhaite aussi d’être toujours plus qui tu VŒUX.


En réalité, je nous souhaite d’arrêter de rêver à un monde meilleur, D’arrêter de rêver à une vie meilleure, D’arrêter de rêver à des relations meilleures,


Je nous souhaite de Vivre Nos Rêves, De Vivre Selon nos Rêves D’aimer le monde et nous-même, profondément pour tout le merveilleux qui nous entoure.


Je choisis de choisir le Merveilleux, De choisir le meilleur à chaque seconde, De choisir de remplacer ce qui me dérange, par l’amour de ce que nous sommes ensemble.


Je fais le choix pour toi et moi de l’harmonie Qui nous amène la confiance. Je fais le choix de la confiance, Qui nous donne l’équilibre. Je fais le choix de l’équilibre Qui éclaire la beauté. Je fais le choix de la beauté Qui nourrit ma gratitude. Je fais le choix de la gratitude Qui me chuchote que tout est là. Je fais le choix d’aimer ce tout Qui exprime la chance. Je fais le choix de la chance Qui pétille quand je prends le temps de croire en elle, Simplement,

Avec tout mon amour,

Catherine




Copyright © 2020 CatherineMeyss All rights reserved.