LES SÉANCES DE THÉRAPIE INTUITIVE

À QUOI SERVENT LES SÉANCES ?

La Thérapie Intuitive® est une technique psycho-energétique et émotionnelle unique et efficace qui permet de libérer facilement et avec précision les schémas inconscients et les mémoires qui nous bloquent pendant la séance.

C’est à partir de nos schémas inconscients (qui prennent leur origine dans nos mémoires) que se crée 90% de notre vie et de notre réalité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Séance pour libérer des mécanismes d'AUTOSABOTAGE

Par exemple, si vous avez assisté à un drame avec des enfants quand vous étiez plus jeune (dans la réalité ou même devant la télévision) il est possible que votre inconscient ait conclu qu'avoir des enfants est dangereux, car vous pouvez sombrer dans une grande tristesse et des schémas inconscients pour ne jamais avoir d'enfants se mettent en place.

Et même si consciemment c'est votre rêve avec votre compagne ou compagnon, et il se peut que vous soyez sans cesse en train  de vous auto-saboter inconsciemment !

Cela signifie que si votre inconscient, pour des raisons qui lui sont propres, n’est pas aligné avec vos désirs conscients, vous passez à côté de votre vie.

****

Séance pour libérer ce qui provoque des SYMPTÔMES PHYSIQUES, EMOTIONNELS ET PSYCHIQUES

De plus, tous les symptômes physiques, émotionnels et psychiques prennent naissance dans l’inconscient. A moins que vous ne soyez très éveillé, et donc très conscient, mais c’est très rare (même les personnes « éveillées » de notre époque sont pris dans leurs schémas inconscients), votre inconscient joue donc un rôle prédominant dans tous les domaines de votre vie et sur votre vie entière. 

Que ce soit votre forme physique et santé, votre niveau de vie, vos relations, votre sommeil, vos succès et échecs, vos désirs, l’amour que vous vous portez ou que vous portez aux autres, vos comportements, vos addictions, vos conflits avec les autres, votre carrière et métier, votre abondance, etc.., tout prend origine dans votre mémoire émotionnelle inconsciente. Et inconscient veut dire non conscient. C’est pourquoi votre vie vous échappe parfois autant.

L’inconscient est composé d’une mémoire phénoménale qui contient non seulement tout ce que vous avez vécu et ressenti depuis votre conception mais aussi tout ce que vos ancêtres ont vécu et ressenti (depuis les tous premiers), ainsi que la mémoire collective.

 

****

Séance pour libérer CE QUI BLOQUE VOTRE VIE

Votre champ informationnel inconscient a enregistré non seulement tous les événements mais également l’émotion, le point de vue qui a été vécu avec et la croyance qui en découle. Il est relié à la mémoire akashique, banque de donnée de l’univers, appelé par les scientifiques le champ A (cf Ervin Laszlo, Science et champ akashique, édition Ariane). Et en cela, il contient aussi les mémoires collectives. 

Comme il est branché sur la survie de l’individu et de l’espèce, il créé ses propres règles et solutions à partir de ce qui a été vécu et de l’interprétation de ce vécu. C’est pourquoi on va retrouver des schémas de vie, des symptômes physiques ou des situations qui paraissent complètement inadaptés pour la personne alors qu’ils sont parfaitement adaptés et de parfaites solutions de survie du point de vue de l’inconscient. 

Par exemple, on va retrouver dans la mémoire d’une personne SDF des expériences d’enfermement,  de prisons ou des incendies de maisons ou d’autres drames ayant eu lieu à l’intérieur. C’est pourquoi son inconscient, dans un souci de protection et de survie, ou pour garantir la liberté, va créer une solution sans maison. Ainsi, il n’y aura, selon le point de vue de l’inconscient, aucun risque d’enfermement, ni aucun risque d’incendie etc. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COMMENT FONCTIONNE LA THÉRAPIE INTUITIVE pendant les séances ?

La Thérapie Intuitive va mettre en lumière la mémoire émotionnelle bloquée et proposer à la partie blessée restée coincée dans l'émotion et le schéma qui en découle une solution qui soit mise à jour, avec la réalité d’aujourd’hui.

 

La problématique d’enfermement ou d’incendie de l'exemple précédent sera ainsi « effacée » ou « modifiée » dans l’inconscient et la personne pourra de nouveau créer une réalité où vivre dans une maison et sans danger. 

Par exemple, dans la mémoire d’une personne sans argent, on peut retrouver par exemple des faillites ayant entrainé de grandes souffrances ou la mort, des privations de liberté ou d’amour en lien avec l’argent et des problèmes de valeur. 

Mais c’est encore plus subtil quand le thérapeute se connecte à la personne et à ses ressentis car il peut ressentir littéralement ce que la personne ou son ancêtre a pu ressentir à tel ou tel moment et vous ne pouvez que comprendre les choix fait à ce moment là. Du fait que la situation n'a pas pu être gérée émotionnellement de manière entière ou correcte (avec l'accueil du ressenti et la reconnaissance de la douleur), il se crée une mémoire bloquante et une croyance inconsciente qui va être transmise dans l'inconscient familial et donc à toute la descendance. 

Il arrive en séance que la connexion se fasse à la naissance des personnes et de ressentir toutes les émotions du bébé au moment de naître.

Parfois, l'étranglement avec le cordon peut générer une telle peur qu'elle va remonter sans cesse dans votre vie à chaque occasion, même dans des moments simples comme se déshabiller au moment où les vêtements passent autour de votre cou.

Parfois les hurlements de la mère, ont provoqué une telle peur et un traumatisme jamais réglé qui va se manifester de différentes façon jusqu'à ce qu'on revienne dessus en séance. Quand la personne est libérée de l'émotion non gérée (empreinte émotionnelle) le symptôme physique associé n'a plus lieu d'être et peu disparaître.

 

C’est très subtil et parfois très complexe car chaque individu est  absolument unique et a donc une expérience unique qui lui dessine une carte intérieure unique.

 

C’est là où la Thérapie Intuitive est très efficace par rapport à d’autres thérapies car elle ne s’appuie sur aucun protocole, aucun savoir ou supposition, aucun modèle ou expérience d’autrui.

 

Elle vient lire avec précision le livre de la vie, la carte intérieure inconsciente de la personne qui vient consulter. 

C’est ainsi qu’elle permet des changements précis, rapides voire parfois immédiats, et durables, là où d’autres thérapies ont échoué.

 

Il est d’ailleurs parfois assez fréquent de trouver encore des choses là où les personnes ont déjà travaillées en thérapie traditionnelle (longues ou brèves).

 

C’est aussi pourquoi vous me dites parfois que votre séance équivaut à 2 ans d'autres thérapies.

C'est aussi pour cela que j'ai choisi cette méthode associée parfois à ma méthode Cleen de libération émotionnelle (émotions disproportionnées conscientes que vous n'arrivez pas à gérer), car ces 2 méthodes sont extrêmement rapides pour vous aider.

Je ne comprends pas que l'on puisse parler d'un problème pendant des mois, pour moi chaque fois qu'on en parle on le fait exister un peu plus. C'est donc indispensable qu'au lieu dans parler on libère le plus rapidement possible tout ce qui le fait exister.

****

BENEFICES SECONDAIRES à faire des séances de thérapie intuitive

De plus, la Thérapie Intuitive, lorsqu'elle vient écouter l’information structurelle et émotionnelle et la transformer selon les besoins et désirs conscients de la personne, participe à un véritable changement psycho-énergétique qui englobe toute la vérité de l’être.

 

Ainsi, votre champ physique, émotionnel, mental sera transformé et vous commencerez déjà à vous créer une nouvelle réalité plus en accord avec vos désirs et votre volonté. Et pour ceux qui savent ce qu’est un saut quantique ou un changement de paradigme, sachez que vous ferez ce changement directement pendant la séance. En tant que sensitive, je suis à même de la sentir dans ma chair et mon âme et il n’est pas rare que si vous êtes aussi sensitif(ve), vous viviez aussi le changement énergétique et informationnel immédiatement dans votre chair en ressentant frissons, vagues de chaleur, ouverture du cœur, libération émotionnelle intense et joie profonde, etc.

Vivre ces moments avec vous est magique. La guérison émotionnelle ressentie comme une réparation en direct arrive dans certaines séances et c'est un magnifique cadeau à cet instant.

Parfois aussi, vous ne ressentez pas une réparation, juste un grand calme, ce qui prenait votre espace mental n'est plus là car n'a plus besoin d'être là et votre corps vous renvoie cette sensation de calme ou de légèreté tout simplement.

Il s’avère que la thérapie orientée souffrance est aujourd’hui désuète et sans intérêt et que l’on peut vraiment transformer ses pires problématiques dans la joie et la plénitude !

 

 

 

 

ARRIVANT en séance de thérapie intuitive

En tant que patient/client, il faut être prêt à entendre la vérité profonde de son être et à se donner la chance de s’ouvrir à des perspectives  parfois dérangeantes.

 

En effet, la Thérapie Intuitive ne fait pas de détour. Elle parle la vérité de votre inconscient.

 

Lorsque la personne est habituée à se juger ou se sentir jugée, elle peut ainsi vivre des moments inconfortables.

 

C’est pourquoi je vous demande toujours dès le début de la séance si vous être prêt(e) à entendre plus de vérité dans votre être, et si vous être prêt à accepter qu'une part inconsciente de vous peut penser ou voir les choses de manière très différente voire opposée à ce que vous pensez consciemment.

 

C'est d'ailleurs bien là que ce situent une grande partie des problèmes.

Chaque blessure, reniée ou déniée plutôt que d'être gérée se manifeste comme elle peut jusqu'à ce qu'enfin vous acceptiez de la prendre en compte et la gérer.

On ne vient donc pas en séance de Thérapie Intuitive pour parler de sa souffrance, bien que je sois soit évidemment pleinement à l’écoute. On vient ici pour faire partir définitivement la souffrance, la problématique, le symptôme, le blocage, et pour cela, on est prêt à s’accueillir soi-même et vraiment dans toute la vérité de son être. 

La Thérapie Intuitive est basée sur le non-jugement et la bienveillance, l’accompagnement est entier et total. Je ne donne aucun conseil, ni aucune directive, je me contente de lire ce qu’il y a derrière la problématique et de vous accompagner vers votre objectif de changement. L’information n’est rien, c’est la transformation qui est tout. 

J’utilise tous mes sens et ma sensibilité ainsi en éveil pour accéder à votre part inconsciente (toujours avec votre permission). J’ai donc l’accès complet dans ce qui a été vu, entendu et ressenti par vous si vous me le permettez. 

En effet, contrairement à d’autres intuitifs ou clairvoyants, en séance de thérapie intuitive nous ne forçons jamais la porte. Si la personne se ferme, je lui explique que je ne peux rien sans elle et que j’ai besoin de son ouverture pleine et entière. Ensemble, avec bienveillance et douceur, nous ouvrons de nouveau le passage de l’information.

Vous êtes en permanence libre de votre destinée, c'est pourquoi je me suis engagée à être seulement un soutien dans vos demandes exprimées et à ne pas les modifier. Je fais depuis de nombreuses années un travail sur moi-même de guérison, d'apaisement, d'alignement pour que vous puissiez sentir ce soutien inconditionnel que je décide de vous apporter en séance dans cet espace de guérison que j'ai créé pour vous.

Il arrive que la vie vous a tant blessé(e) que vous êtes dans le jugement sur vous-même et que vous fassiez des va-et-viens entre ouverture et fermeture au cours de la séance.

 

Pour profiter pleinement de votre séance, venez dans la bienveillance pour vous-même. Faites-vous confiance sur le choix que vous avez eu de prendre cette séance et soyez ouvert à entendre la vérité profonde de votre être. Je suis toujours avec vous et je suis toujours là pour vous.

Cette technique permet de bouger énormément de choses en peu de temps. Plus vous connaissez vos besoins et objectifs, plus vous êtes clair avec vous-même et plus la thérapie est efficace car vous savez ce que vous voulez et rien ne peut vous résister. 

Lorsque cela résiste, alors il faut vous interroger sur la clarté de vos intentions concernant le sujet ou l'habitude qui résiste. Nous regardons ensemble le bénéfice caché (car si cela résiste, il y en a toujours un) et nous travaillons avec douceur pour changer cela. 

Venez en séance avec la liste de ce qui vous dérange dans votre vie et que vous voulez changer.

Listez toutes vos problématiques dès que vous les observez dans votre vie (phobies diverses, problèmes relationnels, projets qui n'avancent pas, rêves que vous n'arrivez pas à réaliser.). ainsi que vos symptômes (douleurs, maladies, fatigues, blessures..), et dans tous les domaines souhaités (santé, relations, sexualité, travail, argent..)

****

 

COMBIEN DE SÉANCES FAUT-IL FAIRE ?

Que voulez-vous pour votre vie ? Voulez-vous une vie de fluidité où vous profitez de chaque instant ? C'est ce que j'ai choisi, et c'est ce que je souhaite à tous. C'est pour cela que je suis devenue thérapeute intuitif et aussi pour cela que je m'offre plusieurs séances par mois auprès d'autres thérapeutes intuitifs.

J'ai libéré tellement de blessures en moi, je me sens libre d'être moi même, j'avoue qu'à chaque blocage ou symptôme physique que je repère je l'inscris directement dans mon cahier pour ma prochaine séance.

Je ne veux pas être l'esclave de vieux schémas et j'ai du mal à imaginer que l'on puisse le vouloir.

 

Je ne sais donc pas répondre à la question combien de séance. Je peux vous dire que si vous venez en séance en pleine bienveillance envers vous-même prêt(e) à tout entendre, plusieurs guérisons de blessures peuvent avoir lieu dans la même séance.

Dernièrement, une de mes clientes est venue avec la demande de libérer tout ce qui avait provoqué la présence de son cancer. En 1 heure, les informations ont tellement afflué, que ma cliente a guéri une dizaine de blessures qui sont remonté à la surface! Elle est repartie plus légère.

Je vais alors voir ce qu’il se passe dans mon champ informationnel et je choisis de me regarder en pleine lumière pour le changer. C’est ainsi que ma vie se dessine et se crée dans le sens que j’ai choisi. Je ne suis plus l’esclave de mes schémas (ou de moins en moins) et je choisis de ne plus rien subir. Je crée petit à petit la vie de mes rêves.

Ce qu’il faut savoir c’est qu’une séance apporte toujours un résultat. Parfois le problème est réglé en un rien de temps. Parfois il présente plusieurs couches de mémoire et cela demande l’heure entière, parfois une deuxième séance. Je parle ici de sujet précis. Mais le résultat est toujours là.; Plus on est habitué à utiliser cette technique, plus cela va vite car la personne sait qu’elle vient pour changer et n’offre ainsi aucune résistance. Certaines personnes viennent avec 3 sujets précis à traiter et cela se fait dans l’heure. 

Évidemment si vous venez avec pour objectif « être heureux », cela risque d’être long. Ce n’est en effet pas un objectif, c’est un but. Venez plutôt avec ce que vous avez remarqué dans votre comportement ou celui des autres qui vous rend malheureux et demandez à changer cela. Venez avec vos douleurs récurrentes, vos symptômes et aussi vos peurs, vos rêves et objectifs bloqués ou lents à réaliser, vos « travers » à changer, etc…

****

APRÈS AVOIR FAIT UNE OU PLUSIEURS  SÉANCES de thérapie intuitive

Regardez ensuite votre vie changer toute seule, comme par magie, car votre inconscient, une fois ok, s’occupe de tout. Regardez votre réalité changer sans avoir fait grand chose car tout se fait ensuite naturellement. La thérapie intuitive peut être classée dans la catégorie des thérapies quantiques et informationnelles car elle permet de changer l’observateur et donc ce qui est observé, car elle permet de changer votre réalité physique et énergétique en un instant.

J'ai été formée à de nombreuses techniques d'accompagnement avant de découvrir la thérapie intuitive (PNL, Cleen, Transurfing..) et aujourd'hui je me sens privilégiée d'avoir pu découvrir cette technique et de pouvoir sans cesse me perfectionner dans l'excellente école de thérapie intuitive.

C'est comme si on m'avait offert le Graal de l'accompagnement vers une vie plus heureuse pour chacun de mes patients/clients.

****

 

A QUI S'ADRESSE les séances de thérapie intuitive ?

  • Pour toutes les personnes qui désirent retrouver leur bien-être et se libérer de symptômes corporels qui l’en empêchent.

  • Pour les personnes qui veulent retrouver la forme, se libérer de douleurs ou de problèmes physiques. 

  • Pour les personnes qui désirent aligner leur vie sur leurs véritables désirs et arrêter de répéter des histoires contraire à ce qu’elle veulent. Par exemple, je voudrais un petit-ami et je suis seule ou les relations ne marchent pas. Par exemple, je voudrais de l’argent et je suis toujours à découvert ou sans le sou. Par exemple, je voudrais un travail épanouissant et je suis dans l’obligation et l’ennui. 

  • Pour le sportif qui voudrait réussir dans le sport et qui est toujours second ou troisième ou plus loin encore.

  • Pour l’artiste qui aimerait « percer » et faire carrière dans son art : acteur, chanteur, peintre, danseur, etc.

  • Pour l’homme d’affaire qui voudrait créer de meilleures opportunités pour son entreprise.

  • Pour l’adolescent qui voudrait de meilleures résultats à l’école ou avoir plus d’amis, ou se libérer de ses angoisses. 

  • Pour les personnes qui souhaitent se libérer de leurs angoisses, de leurs peurs, de leurs stress.

  • Pour les personnes qui désirent un meilleur sommeil. 

  • Pour les personnes qui veulent développer leurs capacités

  • Pour les personnes qui veulent réaliser leurs rêves concrètement. 

  • Pour les personnes qui veulent se débarrasser d’une addiction. 

  • Pour les personnes qui veulent se débarrasser d’une mauvaise habitude ou d’un trait de caractère récurrent qui les embêtent. 

  • Pour les personnes qui veulent maitriser la loi d’attraction et leur vie en général.

  • Pour les personnes qui veulent moins de rides, moins de cheveux blancs (oui il y a une histoire derrière chaque ride et chaque cheveux blanc), avoir de plus beaux cheveux, une plus belle peau

  • Pour les personnes qui veulent perdre du poids

  • Pour les bébés (séance avec la maman ou le papa en compagnie du bébé)

Tous vos objectifs sont traitables avec succès avec la Thérapie Intuitive. 

 

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez simplement réserver une séance dans mon agenda directement sur le site. S'il vous est nécessaire de m'appeler avant pour me poser quelques questions, laissez-moi un message dans la rubrique contact avec votre téléphone afin que je vous rappelle dès que possible.

J'ai décidé l'année dernière d'arrêter mon cabinet physique pour ne faire que des séances à distance, car les résultats sont les mêmes, voire parfois meilleurs car vous ne subissez pas le stress des transports et du stationnement et pouvez profiter pleinement de l'après séance en vous reposant chez vous directement.

Vous pouvez me rencontrer lors des stages que j'organise tout au long de l'année, principalement sur les week-end.