Charte de déontologie de Catherine Meyss Coaching

dans sa pratique en coaching de libération des empreintes émotionnelles négatives

CLEEN

rose Dégradé

1.

Si vous avez lu la charte de l'école de thérapie intuitive dans l'onglet thérapie intuitive, mon premier engagement ici est de respecter tous les points de la charte du thérapeute intuitif.

rose Dégradé

2.

Si vous décidez de me confier vos problématiques ou objectifs, c'est que vous décidez aussi de me faire confiance et je m'engage à honorer la confiance que vous me faites par la plus parfaite confidentialité au sujet des éléments que vous me partagez.

rose Dégradé

3.

J'ai la croyance que chaque individu est unique et que de cette unicité émerge une richesse que je m'émerveille de découvrir à chacune de nos rencontres. C'est pourquoi je vous garantie de ne jamais juger ce que vous êtes ou ce que vous faites.

rose Dégradé

4.

Il m'arrive de ne pas cautionner vos actes que vous me partagez, je reste cependant entièrement disponible pour vous accompagner dans la libération de ce qui vous fait souffrir ou vous bloque dans votre vie.

rose Dégradé

5.

S'il devait arriver  que je ne me sente pas capable de vous accompagner dans un parfait non-jugement et une parfaite bienveillance, je m'engage à vous en faire part immédiatement.

rose Dégradé

6.

Quand j'utilise la méthode CLEEN, je vous aide à vous libérer de problématiques qui parfois sont la depuis des années et parfois même depuis votre naissance. Tout en apprenant à votre corps et votre tête à se libérer, je vous enseigne comment ne pas recréer de nouvelles empreintes émotionnelles et comment vous libérez seul(e) petit à petit de ce qui bloque votre vie.

rose Dégradé

7.

Je m'engage à expliquer tout ce que je fais pour que vous puissiez le comprendre et le reproduire seul(e) en auto-pratique. Vous repartez donc avec une compétence supplémentaire.

rose Dégradé

7.

Afin de rester toujours parfaitement sécurisante pour vous, je pratique la méthode sur moi régulièrement pour être toujours plus forte émotionnellement en auto-pratique et auprès d'autres professionnels certifiés. Je participe régulièrement à des journées de supervision.

(La supervision est destinée à valider la parfaite qualité de la pratique dans le temps.)

rose Dégradé

7.

La méthode fonctionne très bien même si vous ne souhaitez pas me partager ce qui provoque votre mal-être. En effet, je n'ai besoin que de savoir ce que cela provoque en vous physiquement pour vous aider à vous libérer, c'est pour cela que je m'engage à toujours vous demander si vous désirez partager l'objet de votre mal-être ou pas et respecter votre décision.

rose Dégradé

7.

Cette charte est susceptible d'évolutions dans le temps