Dépasser la colère qui reste en toi

après une dispute, un conflit, une rupture, une injustice...

Que fait-on dans ce stage sur la colère ?

On commence par découvrir le monde fascinant des émotions et en particulier la colère. Vous allez le  comprendre très simplement avec des exemples de la vie de tous les jours qui parlent à tout le monde.

 

Vous allez comprendre le sens et l'intérêt des émotions dont la colère.

Et vous allez vous sentir tout à coup plus "normal" avec votre colère.

Vous allez apprendre ensuite à expérimenter la régulation émotionnelle. Comment débloquer une charge émotionnelle de colère, là depuis parfois longtemps, qui se déclenche à la moindre pensée liée au sujet de votre colère.

 

Et oui la charge émotionnelle stockée est en quelque sorte comme une émotion périmée que vous gardez à l'intérieur, comme si vous laissiez tous les aliments périmés dans votre frigo jusqu'à la fin de votre vie..... euh vous ne feriez pas ça n'est-ce pas ? Pourquoi le faire avec vos émotions et votre colère ?

Donc après avoir appris à évacuer la charge émotionnelle périmée, de manière tout à fait inattendue le sujet de votre colère vous fera moins d'effet.

C'est la charge émotionnelle bloquée dans le corps qui se réveillait à chaque pensée liée au sujet.

Une fois cette charge évacuée, vous penserez à votre situation sereinement, avec de la distance et vous pourrez librement vous projeter dans un avenir où cette expérience n'aura plus sa place si vous le décidez.

Parfois vous me dites :

 

"Attends Catherine, je vais quand même pas travailler sur moi alors que c'est l'autre qui me met dans cet état de colère, c'est à lui ou elle de changer."

Oui vous pouvez pensez cela. Vous pouvez aussi accepter qu'en travaillant votre liberté émotionnelle, l'autre n'aura plus de prise sur vous et quoi qu'il dise cela ne réveillera plus ces sensations désagréables qui pourrissent votre vie.

J'aime beaucoup ce mot LIBERTE. N'est-ce pas ce que nous aimerions tous avoir au moins un peu dans notre vie ?

Si vos émotions vous font mal en particulier votre colère, si elles persistent après un évènement, c'est que vous n'avez pas appris à les écouter, les gérer correctement. Vous apprendrez à le faire dans ce stage et tout deviendra plus simple.

Alors tenté(e) ?

Si vous avez besoin que je réponde encore à quelques interrogations avant de vous lancer, appelez-moi au 06.85.73.87.17, je me ferai un plaisir de vous apporter les éléments complémentaires.

Prenez soin de vous, de vos proches et de votre vie

Au plaisir de vous entendre ou vous rencontrer,

Catherine

PS : Nous diffuserons prochainement l'agenda des prochains stages. Si vous êtes intéréssés pour être prévenu(e) merci de nous laisser un message dans la partie contact.

Pourquoi je peux vous affirmer que le sujet de votre colère vous fera ensuite moins d'effet ?

Copyright © 2020 CatherineMeyss All rights reserved.