Évènement traumatique  - Perte de repères

Un évènement particulier vous a fait perdre tous vos repères et agit en vous comme un traumatisme ?  Ce peut être la perte d'un emploi ou d'un être cher, une rupture amoureuse, un accident, une période bouleversante comme le confinement pendant la période Covid, l'annonce d'une maladie grave et bien d'autres évènements inattendus de la vie qui remettent en cause tout votre équilibre.

Si vous ou une personne de votre entourage est concernée par cette perte de repère ou un évènement traumatique, l'accompagnement en libération émotionnelle est idéal et souvent salvateur pour retrouver l'apaisement du corps. Quand vous souffrez de cette perte de repère, vos émotions vous envahissent et se manifestent dans les sensations physiques et dans les pensées qui tournent en boucle sans voir d'issue ici et maintenant.

 

Parfois la vie vous oblige à faire face de suite à la réalité du quotidien et en même temps les douleurs émotionnelles vous rattrapent dès qu'elles peuvent car le traumatisme n'est pas réglé.

Parfois vous êtes si fatigué(e) que le médecin vous propose des anti dépresseurs pour supporter cette phase difficile.

Pour peut-être éviter de devoir vous médicamenter et surtout parce que la libération émotionnelle est plus rapide quand on a encore accès à ses sensations physiques, je vous propose de faire au moins une séance pour libérer et apprendre à continuer de libérer seul tout ce qui pèse.

Bien sur en fonction de votre cas particulier, une séance ne suffit pas à tout régler, et en même temps chaque séance permet de régler des choses, libérer des poids, des blocages et se renforcer dans son être pour sentir que vous retrouvez pied dans cette vie en respectant votre équilibre personnel (Les besoins de votre corps et de votre tête et les envies de votre cœur et de votre âme si la dimension spirituelle est importante à vos yeux.)