top of page

Je crois que vous aussi vous pouvez

Dernière mise à jour : 4 janv. 2019


J’ai choisi la plume pour imager ce à quoi je m’attends dans chacune de nos rencontres.


Je m’attends à ce que vous me disiez “je me sens plus légère”.

Pas sur la balance, je ne suis pas coach sportif, ni Nutritionniste, mais dans votre cœur, dans votre tête et dans vos ressentis corporels, je suis coach de révolution personnelle. Je m’attends à ce vous ayez lâché ce qui prenait votre énergie et dont vous n’aviez pas ou plus besoin, et que vous ayez trouvé où mettre cette nouvelle énergie pour la décupler encore et encore.


Nous prendrons le temps qu’il faut pour que vous soyez cette personne qui se sent légère et forte en même temps, qui se sent prête à aller là où avant elle n’osait même pas rêver d’aller !


Nous prendrons le temps mais nous l’accélérerons aussi car à deux nous irons plus vite et plus loin.

D’autant, qu’en plus de mes expériences personnelles riches, que vous découvrirez au fil de mes vidéos, je me suis formée sans relâche ses dernières années à des techniques et outils révolutionnaires pour vous permettre d’accéder à votre révolution intérieure et extérieure en un temps record.


Pourquoi aller lentement quand nous pouvons aller plus vite ? Je préfère que vous puissiez profiter de ces apprentissages, découvertes, prises de conscience le plus vite possible pour que vos années à venir soient dès que possible vécues comme vous le désirez vraiment.


Alors aujourd’hui, je suis heureuse d’être à vos côtés pour déconstruire brique après brique la vie dont vous ne voulez plus, pour reconstruire brique après brique celle que vous aimerez avoir et qui à son crépuscule vous permettra de dire “Je l’ai fait, je suis fière de l’avoir fait et d’avoir été cette personne.”


Avec tout mon amour de la vie,

Je vous partage ma croyance que de grandes choses sont possibles quand nous le décidons et que les ressources pour vous mettre en action sont en vous au delà de ce que vous pouvez imaginez !


Catherine


6 vues0 commentaire
bottom of page