top of page
Photo du rédacteurCatherine Meyss

Tu es tellement plus incroyable que ce que tu crois

Dernière mise à jour : 5 janv. 2019

Tu vois plus j'avance, plus je me demande comment j'ai pu vivre avant sans savoir ce que je te partage aujourd'hui !


Je savais que je voulais partager mon expérience de révolution personnelle, je ne savais pas à quel point j'étais un bébé dans la révolution personnelle avant de découvrir le fonctionnement de mes émotions et à quel point elles dirigent ma vie (en bien ou en mal). Aujourd'hui, je m'estime faire partie des chanceuses et tous les jours je rencontre dans mes séances ou mes stages des personnes de tout âge qui démarre LEUR VIE avec cet apprentissage.


J'ai quand même beaucoup bossé pour obtenir des jolis diplômes pour t'accompagner dans ta révolution. En ce qui concerne les libérations émotionnelles c'est plus de 50 cas de libérations effectuées que j'ai du présenter à mes profs pour obtenir le papier magique :-)


Une chose est sûre c'est que ta vie ne sera plus jamais pareille une fois que tu auras laissé derrière toi ce qui te pesait et t'empêchait, parfois même sans t'en rendre compte, de prendre ton envol dans cette vie!


Je suis tellement pressée de parler avec toi pour que nous trouvions ensemble ton urgence pour qu'enfin tu te sentes léger(e) et libre !!!


Tu as du remarqué que je parle plus aux filles qu'au garçons. C'est venu naturellement, j'ai plus de clientes que de clients, c'est comme ça. Mais si tu es un garçon je peux aussi t'aider. Dans tous les cas, on se parle et on voit si ça matche c'est aussi simple que cela. J'aimerai bien t'expliquer dans ce post le fonctionnement des émotions et des empreintes émotionnelles, mais je pense qu'il n'y a que l'expérience dans ton corps qui aura un résultat de l'ordre de la (r)évolution.


Du coup, si tu ne veux pas faire une séance pour le découvrir, inscris-toi à une journée en groupe, tu pourras faire la même chose et même t’entraîner avec le groupe !

A très bientôt,

Catherine






33 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page