SÉANCES MÉTHODE CLEEN

Il y a trois grands types de séances de nettoyage émotionnel

avec la méthode CLEEN :

  • Les séances où vous avez envie ou besoin de me raconter ce qui vous travaille et vous gêne émotionnellement dans votre vie.

  • Les séances où vous arrivez avec un souvenir précis d'une situation où votre vie a basculé ou un souvenir précis de situations où vos émotions déraisonnent et cela vous gêne ou vous bloque énormément sur le moment.

  • Les séances où vous voulez vous libérer, et en même temps il vous est trop difficile de parler du sujet de vos tourments, soit parce que vous n'arrivez pas à en parler, soit parce que vous en avez assez de le raconter sans que cela ne change rien pour vous.

 

****

SÉANCES OU VOUS AVEZ BESOIN DE PARLER, DE RACONTER

Dans ce type de séance, je vais vous écouter sans jugement et me mettre en disponibilité totale pour vous comprendre et que vous vous sentiez compris(e).

Dès que j'observe qu'une empreinte émotionnelle est en action, je vous fais signe d'arrêter momentanément de parler pour que nous puissions la libérer avec la Méthode CLEEN.

Je vous invite au fil de la séance à vous observer et vous arrêter seul(e) de parler dès que vous reconnaissez l'apparition d'une empreinte émotionnelle.

Dans la vie de tous les jours il est difficile de s'arrêter en pleine conversation. Toutefois, prendre l'habitude de repérer les empreintes en action, vous permettra de vous isoler dès que possible pour faire le process et commencer à vous alléger de ces poids émotionnels le plus souvent possible.

Parler fait du bien et en même temps nous éloigne parfois de ce que notre corps et nos émotions cherchent à nous faire comprendre. Vous découvrirez que vous arrêtez pour écouter les messages de votre corps calme aussi votre esprit et qu'au final le besoin de raconter l'histoire dérangeante s'atténue voire disparait complètement avec la libération.

Dis autrement, quand c'est libéré, vous passez naturellement à autre chose, et le sujet n'affecte plus votre corps et votre énergie. Vous retrouvez également de la lucidité et très souvent du rayonnement dans votre visage.

****

SÉANCES OU VOUS ARRIVEZ AVEC UN SOUVENIR PRÉCIS D'UN MOMENT TRÈS DERANGEANT

 

Dans ce type de séance, je vais vous poser des questions rapides et précises sur la situation qui vous a dérangé.

Nous allons observer ensemble ce que provoque en vous le souvenir de cette situation, ce que ça déclenche dans le présent pendant la séance.

Nous réveillions l'empreinte émotionnelle pour la libérer.

Afin de vérifier qu'elle est définitivement libérée, nous convoquons d'autres souvenirs similaires et vérifions ce qu'ils déclenchent en vous en termes d'émotions et sensations physiques.

La séance est terminée quand vous constatez par vous même que ce sujet ne vous préoccupe plus (par exemple vertige et vous allez à la fenêtre et n'avez plus le vertige.) ou beaucoup moins (Quand je dis beaucoup moins je parle par exemple de décès d'un proche, et je veux dire par là que vous sentez que vous retrouvez de la force et pouvez vivre sans être envahie en permanence par la tristesse.)

 

****

SEANCES OU IL VOUS EST TROP DIFFICILE DE PARLER DU SUJET DE VOS TOURMENTS

 

Ces séances sont réservées aux personnes qui n'ont pas ou plus envie de raconter ce qui les fait souffrir intérieurement.

Il s'agit d'un souvenir trop difficile à évoquer ( Une agression, un viol, une peur violente, un décès soudain..)

ou d'une problématique/histoire que vous êtes épuisé(e) de raconter (Vous avez consulté plusieurs spécialistes ou fait plusieurs mois de psychothérapie et raconter l'histoire génère de l'épuisement ou de la colère et vous sentez que cela renforce le problème au lieu de le libérer.)

Je ne vais donc pas vous demander de raconter au contraire je vais vous demander de ne rien dire.

Vous devrez toutefois convoquer le souvenir douloureux quelques secondes dans votre tête afin que nous puissions constater ce que cela provoque en vous pour le libérer.

La séance est terminée quand le sujet vous semble tout à coup rangé dans le passé et vous sentez qu'il n'influe plus votre vie présente, comme si vous renaissiez à vous même.

****

Il arrive que les séances soient un mélange de ces trois types, je m'engage à toujours être dans le respect de vos demandes et de vos besoins tout en gardant en tête que vous me consultez pour obtenir à mes côtés une amélioration de votre situation émotionnelle.