LE COACHING DE L'ÊTRE

"JE SUIS"

Développement ou reconstruction de la confiance et de l'estime de soi

Ce coaching dans la durée (10 séances en général) , s'adresse à toutes les personnes qui ont besoin de se reconstruire ou de développer leur estime et leur confiance d'elles-mêmes.

J'utilise le mot coaching, il pourrait être remplacé par soutien actif pendant votre évolution avec les outils et les techniques que je vous partage en séance et qui agissent déjà pendant la séance et bien sur après sur votre apaisement général.

Soit après un évènement douloureux, comme une maladie longue, une rupture amoureuse, un licenciement inattendu, un burnout, soit après une prise de conscience tout simplement que depuis des années vous vivez en vous sentant moindre par rapport aux autres et que cela ne peut plus durer.

La différence avec une succession de séances de thérapie intuitive ou de libération d'empreintes émotionnelles négatives, c'est que nous allons établir un contrat avec des objectifs à viser pendant la durée de l'accompagnement. A chaque séance en fonction de votre évolution, nous adapterons la séance suivante.

Ce dont je suis certaine, c'est que chaque être, que vous êtes, même fortement blessé par la vie, lorsqu'il s'ouvre à se faire aider dans un accompagnement sans jugement évolue très vite et retrouve très vite des ressources pour se sentir un "être" important dans cette vie.

Nous irons à votre rythme, tout en allant plus vite que dans une psychothérapie.

Dans les premières séances, nous allons libérer les charges émotionnelles qui vous pèsent ainsi que les blessures émotionnelles enfouies qui agissent en vous sans que vous sachiez leurs origines.

Grâce à la thérapie intuitive, nous pouvons aller directement à la source de chaque problématique et libérer rapidement les blocages. Grace à la libération émotionnelle, je vous montrerai comment ne pas recréer de nouvelles empreintes émotionnelles négatives dans votre vie et comment accueillir tous les évènements de la vie avec plus de recul. Quand vous serez prêts, libérés des blessures qui vous faisaient vous sentir moins important(e)s que les autres, nous pourrons travailler ensemble sur vos interactions sociales (comment développer des liens de sérénité avec les autres.) A ce moment de l'accompagnement, et si vous le souhaitez, je vous entrainerai à la communication assertive définie comme l'art de s'affirmer dans le respect de l'autre. Si par exemple, vous n'osiez pas partager vos pensées, vos avis ou que vous n'osiez pas dire non, c'est le moment où vous apprendrez à le faire en sérénité. Vous pourrez ensuite commencer à poser les briques d'un nouveau chapitre de vie, en coaching de projet si cela fait partie de vos envies.

Se lancer dans un projet dans les moments de vie où vous êtes repliés sur vous même, n'est pas une vraiment bonne idée. Il est plus adapté de commencer par ce coaching de l'être, car pour que votre projet de vie aboutisse avec succès, il est important que vous soyez solide dans votre être, prêts à gérer tous les imprévus du projet car il y en a toujours. Il est important que vous soyez prêt à sortir, à échanger dans la joie avec les autres.

Il y a des temps pour tout. Dans ces moments où vous vous préoccupez de vous, en coaching de l'être, vous faites des évolutions si rapides, que mêmes vos rêves de vie changent, car vous allez ensuite vous autorisez à vous lancer dans des projets que vous n'osiez même pas rêver auparavant.